QG de Campagne met à votre disposition des moyens stratégiques et opérationnels pour structurer et organiser votre action. Nos – packages – de services sont adaptés à vos besoins et proposés à des tarifs transparents et accessibles :

Campagne digitale

La communication digitale est désormais LE levier incontournable des campagnes électorales. L’immédiateté de l’information et sa diffusion rapide auprès d’un nombre important de citoyens connectés rendent nécessaire et essentielle la professionnalisation de la communication sur et via le web.

Univers visuel

Création du logotype, choix des polices, univers chromatique, déclinaison graphique
> À partir de 1 200 €

Réseaux sociaux

Lancement de page
> 200 €
Appui en community management
> À partir de 250 €/mois

Site de campagne

Site optimisé campagne
> 3 000 €
Site optimisé avec récupération de données
> 7 000 €

Recommandation stratégie globale



> Tarif sur demande

Emailing

> À partir de 200 € l'unité

Campagne Print

Les supports de communication print traditionnel sont incontournables en période de campagne électorale. Ils traduisent le niveau de « sérieux » des candidatures.

Pack univers visuel

Création du logotype, choix des polices, univers chromatique, déclinaison graphique
> À partir de 1 500 €

Conception / rédaction

Affiche électorale
500 €
Journal de campagne (A5 4 pages)
à partir de 400 €
Programme
à partir de 800 €
Flyer
à partir de 300 €
Lettre
à partir de 250 €
Bulletin de données (don, adhésion, militantisme)
à partir de 300 €
Profession de foi
à partir de 300 €
Invitation
à partir de 250 €

Conseil stratégique

La stratégie se situe en amont des outils. L’analyse du territoire électoral, des forces et faiblesses des concurrents, l’élaboration des axes stratégiques de campagne, les relations presse, le média-training... tous ces éléments vous seront indispensables pour une vision globale efficace de votre campagne.

Recommandation globale

Analyse des points forts et des points faibles du candidat, conseil sur la détermination de l’axe stratégique de campagne...
> Tarif sur demande

Bureau de presse

Veille presse
> À partir de 400 €/mois
Relations presse
> À partir de 800 €
Communiqué de presse
> À partir de 150 €

Coaching

Prise de parole en public, éléments de langage, média-training
> À partir de 500 € la séance de 2 h

Stratégie d'annonce de candidature

> Sur demande

Campagne terrain

Etre au plus près de ses électeurs, capitaliser sur le contact direct afin de les mobiliser et les convaincre reste un élément fondamental en campagne électorale. Retrouvez les outils qui vous permettront de gérer vos bases de données, organiser vos meetings, optimiser la prise de parole en public ou encore évaluer les intentions de vote.

Mise en place et gestion des bases de données électorales

Utilisation des logiciels de bases de données reconnus File Maker ou Nation Builder
> Tarif sur demande

Pack réunions publiques

Du petit pack à l’accompagnement en coordination permanente
> À partir de 2000 €

Régie intégrée

> Sur demande

Conseil en déroulé et production de meetings électoraux

De la recommandation à la scénarisation et la coordination des évènements publics
> À partir de 1 000 €

Rewriting et « boosting » de discours

> À partir de 300 € l'unité

Equipes de campagnes

Structuration et organisation de la campagne et formation des équipes
> À partir de 3 000 € (hors frais de déplacement)

Benchmark et audit de la concurrence

> À partir de 1 000 €

Conseil en positionnement

> À partir de 1 000 €

Sondages

Analyse des intentions de vote via un cabinet de sondage indépendant
> À partir de 5 000 €

Services spécifiques

Parce qu’une campagne nécessite également des services particuliers tels que le conseil juridique, administratif ou financier, des prestations audiovisuelles, du lobbying ou encore la gestion de crise, QG de Campagne propose des solutions.

Gestion de crise

> Sur demande

Conseil juridique, administratif et financier

> Sur demande

Lobbying

> Sur demande

Prestations audiovisuelles

Photo
> À partir de 800 € le reportage
Vidéo
> À partir de 3 000 €

Ressources humaines

Le candidat ne peut et ne doit pas tout faire. C’est pour cette raison qu’il doit s’appuyer sur une équipe de campagne (directeur de campagne, mandataire, conseils presse, conseils terrain…etc). QG de campagne identifie vos besoins et vous propose les meilleurs profils.

> Tarif sur demande