QG de campagne est un concept digital issu initialement d’une réflexion autour de l’organisation des campagnes électorales puis généralisé à l’ensemble des démarches à vocation élective : politique, entreprises, corporations, évolution de l’image personnelle des dirigeants, communication de crise sans oublier l’organisation du terrain, la communication print et bien sûr la communication digitale et la gestion des bases de données.

Pour être efficace, il est aujourd’hui nécessaire de maîtriser l’ensemble des outils, des codes et des messages de communication moderne.

L’immédiateté de l’information et de la communication ayant un impact à grande échelle, il est essentiel de capitaliser de façon stratégique et coordonnée sur ces nouveaux outils. Notre équipe est aujourd’hui en mesure de proposer une réponse sur-mesure à l’ensemble des besoins d’un candidat, d’un élu ou d’une organisation, en marche vers des objectifs électoraux ou des gains de notoriété et d’image.

QG de campagne devient ainsi la première plateforme de services dédiée à la communication et aux stratégies des démarches électives, politiques ou professionnelles.

Créée 1 an avant les élections législatives de 2017, QG de Campagne a accompagné de nombreux candidats afin de les aider à convaincre les électeurs, les citoyens et les administrés d’un territoire à adhérer à leur démarche pour faire le bon choix au moment du vote.

Nous n’avons pas vocation à remplacer les équipes de campagne ou à faire des élus, des candidats ou des dirigeants ce qu’ils ne sont pas, mais à contribuer à professionnaliser leur communication pour mettre en valeur leurs atouts, leurs talents et leur savoir-faire.

L’offre de QG de Campagne est transparente et répond aux besoins inhérents des candidats, des élus et des dirigeants en mandat ou en campagne via les outils de communication print et web, réseaux sociaux, le conseil stratégique, le média training, les relations presse, l’accompagnement terrain (discours, meetings), la création et la gestion des bases de données, le lobbying, la gestion de crise, …

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